Sa va faire 1 ans qu ont essaye de faire un bebe et toujours rien que faire.

Fermé
anonyme - 19 déc. 2009 à 10:21
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 févr. 2014 à 16:48
Sa va faire 1 ans qu ont essaye de faire un bebe et toujours rien que faire.
A voir également:

9 réponses

bonsoir, un an ce n'est pas très grave. Avez-vous consulté un gynécologue afin de déterminer s'il pouvais y avoir un problème physiologique (d'un coté comme de l'autre) car s'il y en a un, la solution peut être médicalisée et s'il n'y en a pas c'est que c'est psychologique et là, c'est que vous vous prenez trop la tête. En tous cas, il ne faut jamais désespérer et toujours y croire quelles que soient les circonstances si vraiment c'est votre but. Bon courage
0
Il ne faut surtout pas perdre de temps, dans mon cas la gynéco a fait tellement trainer les choses qu'après il était quasiment trop tard et ça fait 10 ans que l'on galère entre les examens et les FIV et toujours pas de bébé en vu ! Un conseil si ton gynéco te parait trop lent, prends directement contact avec le centre de PMA (procréation médicalement assistée) le plus proche, ils sont plus compétent pour ce genre de problème (c'est leur métier), ils te font faire les bons examens et tu peux être pris en charge psychologiquement. Bon courrage.
0
1 an ce n'est pas très long en réalité! Après des années de pillule et la pression psychologique qu'une femme peut se mettre...1 an c'est la moyenne! Maintenant, tu peux demander à ta gynéco un ptit truc pour accelérer! Bonne chance à toi. Et surtout, ne pas y penser!
0
in vitro allez voir un bon génico il y a toujours une solution à ce problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous avons attendu 2 ans et j'ai fait une fausse couche au bout d'un mois 1/2. C'est super dur mais faut pas désespérer, le meilleur arrive quand on ne s'y attend plus, je suis à nouveau enceinte de 4 mois. Courage il faut surtout ne plus y penser car ça tourne à l'obsession.
0
il faut essayer de s'occupper l'esprit a autre chose.nous sa aurais fait 1 an le 17 decembre et ns sommes entrin de finir les peintures de notre maison neuve.du coup en pensant a nos travaux j'ai beaucoup moins pensé au bébé et vole je suis tomber enceinte le 25 novembre.j'ai du mal a y croire encore mais pourtant.voila alors ne tinquiete pas je sais c'est plus facile a dire qua faire, c'est une periode que lon trouve tres longue c 'est sur je vient de passer par la.bisous et ne te decourage pas
0
Notre premier , on a mis un an et demi pour le faire (c'était jamais le bon jour!) et ma tante a mis quatre ans pour faire mon cousin (elle y croyait plus). La technique du quatorzième jour après les règles avec éventuellement un test d'ovulation à acheter en pharmacie semblent tout bêtement les moyens les plus fiables. Patience et bonne année!
0
yoyo mimi<3 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 16:41
courage sa arrivera au moman ou tu ti attend le moins :D !
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
10 févr. 2014 à 16:48
Bonjour à yoyo mimi.

" courage sa arrivera au moman ou tu ti attend le moins :D ! "

Faut l'espérer surtout que la question date déjà de 2009...

Pour tes prochaines réponses éventuelles, merci de cliquer sur " Répondre " et pas sur " Ajouter un commentaire ", celui qui se trouve juste en dessous de la question.
Cela permettra un meilleur suivi pour la discussion.

Par contre cette question ici va se fermer en tenant compte de l'ancienneté.
0