J'ai vraiment besoin d'aide s'il-vous-plait :(

MauJu13 -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi & mon copain nous somme donnee notre virginité le 30decembre, depuis je n'ai eu aucun problème avec mes règles, sauf au moi de mars je les & eu deux fois dans le moi, la semaine du 6 & la semaine du 20, au moi d'avril mes règles se sont finis le 25. Dimanche dernier, moi & mon copain avons eu un rapport, au début il ne cst pas protégée mais, rien n'étais sortie, ensuite il a mis un préservatif & tout était sortie dedans. Se matin en me laver j'ai remarquée que j'avais des pertes marrons, est-ce Normal ? Est-ce que je suis enceinte ? Je ne sais pas, depuis se matin je me pose pleins de question, j'ai vraiment peur d'être maman a 15ans ..

Pouvez-vous me répondre vite s'il-vous-plait, cst urgent !!
Merci d'avance.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

si vous ne souhaitez pas de bébé , utilisez une contraception à chaque fois et depuis le début du rapport .
Sinon cela ne sert à rien .
1
MauJu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il fais 2-3 va & viens ( même pas 20seg ) pour habituée mon vagin car directement avq le préservatif sa m'irrite. Est-ce que je suis en enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Tu risque une grossesse de faire comme ça !

Utilisez un gel lubrifiant alors.
0
MauJu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais y'a rien qui sort, tu pense que je suis enceinte ?
0

J'ai vraiment peur de l'etre :(
0

Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.
0

Ah ouais !? Cst quoi sa !?
0