19 jours de retard et test negatif
loupsss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 3 mai 2014 à 00:40
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 3 mai 2014 à 00:40
A voir également:
- 19 jours de retard et test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus pdf gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Bonjour
Le mieux est de faire un prise de sang les tests urinaires ne sont pas fiable.
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Le mieux est de faire un prise de sang les tests urinaires ne sont pas fiable.
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
j'ai calculé 14 jours après le dernier jours de mes dernières règles ( enfin si c'est bien comme cela qu'on fait ^^ j'ai lu ça sur un site )
Penses tu que même après 2 tests négatifs je sois enceinte quand même ?
Penses tu que même après 2 tests négatifs je sois enceinte quand même ?
L'ovulation ne se calcul pas .
Et normalement c'est 14 jours avant les règles . Et les règles pouvant varier pour x raison , il ne faut pas se fier à ça non plus.
Ce ne sont que des théories . qui date de 1930 en rien la réalité pour toutes les femmes.
Fais plutôt une courbe de température (clic sur les mots en bleu ) ou étudie ta glaire cervicale ( quand elle est très filante , c'est la période la plus fertile )
Les tests urinaires ne sont pas fiable. N'en tiens pas compte .
Et normalement c'est 14 jours avant les règles . Et les règles pouvant varier pour x raison , il ne faut pas se fier à ça non plus.
Ce ne sont que des théories . qui date de 1930 en rien la réalité pour toutes les femmes.
Fais plutôt une courbe de température (clic sur les mots en bleu ) ou étudie ta glaire cervicale ( quand elle est très filante , c'est la période la plus fertile )
Les tests urinaires ne sont pas fiable. N'en tiens pas compte .