Je ne sais plus où j'en suis...

Maude03 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 30 mars 2014 à 10:41
zuribibine Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 22:58
Bonjour à toutes,

Voila j'ai arrêtée ma pilule début janvier 2014 et j'ai eu mes règles le 17 ou 18. Fin du mois,
J'ai eu rendez-vous chez ma gyné pour la prévenir que nous souhaitions avoir un bebe. Elle m'a donc prescrit des cachet à base de vitamine pour les femmes enceintes ou les femme qui voulait avoir un bebe...
Le mois suivant arrive et rien du tout. Pas de règles.
J'ai attendu jusque-là fin du mois pensant que j'étais en retard mais rien arrive. Je décide de faire un test urinaire dans les alentour du 20 février..il s'avère négatif. J'en refait un le 27 qui sera aussi négatif. Je prends rendrez vous pour une prise de sang qui elle aussi est négative. Ne sachant plus quoi faire et ayant toujours les nausée et mal a la tete, Le 1 mars, je décide donc d'aller au urgences. On me refait donc une prise de sang et une écho toute les deux négative. La gynécologue de garde me dit que c'est normale, que le faite d'avoir arrêter ma pilule le corps doit se réhabituer a fonctionner sans elle..

Le mois de mars se passe.. Nous voici fin mars jusqu'à aujourd'hui pas de règles. Je fais donc un test ce matin qui est négatif... Alors je vous demandes de l'aide.. S'il vous plait expliquez moi ce que je suis censé faire. Je n'ose plus telephoner à ma gyné de peur Qu'elle me prenne pour une folle ! J'ai peur d'avoir un problème.

Mercii d'avance pour votre aide.

5 réponses

babylone!!..^^.^^
30 mars 2014 à 10:44
Bonjour

J'ai eu rendez-vous chez ma gyné pour la prévenir que nous souhaitions avoir un bebe. Elle m'a donc prescrit des cachet à base de vitamine pour les femmes enceintes ou les femme qui voulait avoir un bebe...

Pourquoi donner des "cachets" ? Effarant !!
Faut laisser au corps le temps de se remettre en route.
0
Maude03 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
30 mars 2014 à 10:53
Ma gynéco m'a prescrit des cachet " gynaefam DHA" que j'ai pris jusque ma visite aux urgences. Je les ai arrêtés justement début mars en me disant que les nausées etc. était à cause de ces cachets car dés que j'en prenais un, 5 minutes plus tard je devais courir au toilette tellement la nausée était forte. Deux, trois jours plus tard, après avoir arrêter ce cachet, j'ai eu une ou deux nausées. ensuite plus rien. Mais je n'ai aujourd'hui pas encore eu mes règles quoi.
0
zuribibine Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 4
11 avril 2014 à 20:48
Bonjour Maude03,en lisant ton message j'ai l'impression d'avoir écrit ce texte parce qu'au jour d'aujourdhui je suis mot pour mot au même stade que toi.Alors je voulais savoir si tu en savais plus?Pour mon cas fin de pillule fin janvier regles le 30 janvier depuis plus rien ,sauf 24 au 28 fevrier petre le matin en m 'essuyant filament marron tout petit ,tous les matins ,et douleurs de regles mais pas de regles ....et depuis rien.Comme toi j'ai eu 5 tests grossesse négatif ,3 prises de sang dont dernière date du 8 mars 2014 négative.et une echo fin fevrier négative mais n'indiquant pas non plus de soucis d'utérus,ni d'ovaires...donc redis moi si toi de ton coté tes regles sont arrivés ,j'ai rendez vous le 23 avril chez ma gynéco.
Ce qu'il faut savoir pour ma première grossesse en 2010,j'ai eu mes regles fin février puis plus rien ,fin mars test grossesse négatif,pas de regles ,fin avril test grossesse négatif et prise de sang négative ,et puis un mercredi 25 mai mes seins qui avaient grossit mais n'étaient pas douloureux le sont devenus un beau matin au réveil et la test grossesse ositif et prise de sang positif a 160000 me semble t-il .donc medecin m'nevoit en echo d'urgence et la au surprise un bébé j'étais enceinte de 10 semaine aménoré et 5 jours!!!Alors ducoup je me fais des films pour cet essai bébé!
Merci d'avance pour ta réponse ...
0
Maude03 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 20:59
Salut zuribibine,

Alors non toujours rien. ! J'ai fais une prise de sang cette semaine pour voir si tout allais bien du côté des hormones mais rien. Pas enceinte et pas de problème. Apparemment c'est parce qu'il faut que le corps s'habitue a ne plus fonctionner avec la pilule mais c'est horrible d'attendre comme ca tout les mois. Mon médecin traitant m'a dis d'attendre encore ce mois ci et si rien ne vient je devrais demander a ma gyné un médicament pour faire venir les règles pour régulariser le cycle.

Voila j'espère que je t'aurais aidée . bonne chance et courage pour toi aussi.
0
zuribibine Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 4
12 avril 2014 à 06:15
Je te remercie pour ta réponse aussi rapide,je te souhaite bon courage a toi aussi .j'espère qu du coté de mes hormones tt va bien car effectivement avant j'etais toujours bien réglé et la pillule a l'air d'avoir fait du mal a mes cycles naturels!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zuribibine Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 4
1 mai 2014 à 22:58
Bonjour Maude, je voulais savoir ou tu en étais au niveau de tes règles?Car moi je ne les ai toujours pas donc cela fait 8 jours que ma gynéco m'a prescrit du duphaston pour faire revenir des règles !Voilou au plaisir de te relire!
0