J'ai 16 ans et j'ai super peur d'etre enceinte :(

yottma-976 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 31 oct. 2014 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2014 à 16:35
Bjr tt lmonde g un gros souci je voudrais de l'aide svp repondez moi des que vs pouvez pck g vraiment peur enenfaite moi je nai jamais eu de relation sexuelle vraiment car je nme suis jamais fait pénétrer mes relations avc ms copains netai pa precise on pratiquait juste des préliminaires ms je netai pa encore en France jetai ch moi a Mayotte mais quand je suis arrivée ici jai laisser mn copain et jsuis arrivé ici je nai pa eu mes regles depuis... je suis quelqu'un déjà qui n'est pas reguliere mais la c vraiment bizarre pck jai des remontées gastrique les seins gonflés et qui mfon mal jai parfois ds ballonement au ventre et sa gargouille tt le temps je me sens souvent fatigués mal au dos je ne c pas ske et je nose en parler a perssone et jnose pas acheter un test de grossesse car je nai pa dsou et je vis avc une grande soeur a moi hyper stricte voilà maintenant eske jsui enceinte je ne c pa ms g tres tres peur pck ds ma religion c interdit et je serais renier par ma famille j'espère que jne lsuis pas merci de me rpdre d ke possible aurevoir et a bientôt bisou
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Le langage sms est interdit sur le forum, merci d'écrire en toute lettre.

Peux-tu préciser ce que tu entends par ceci: on pratiquait juste des préliminaires ?

Tu es mineure, donc tu peux aller au planning familial faire un test, c'est ANONYME et GRATUIT en France pour les mineures.

Regarde ici pour les adresses: http://www.planning-familial.org/annuaire

;)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
yottma-976 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
31 oct. 2014 à 15:34
Salut enfaite ce que je voulais dire c'est que nos relation etait basé juste par des fellations et tout et quelques frottement c'est tout ... et merci pour le site j'irai voir mais j'ai Quand meme un peu peur j'ai trop honte :(
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 15:56
il va falloir faire un test quand même par sécurité...
0
yottma-976 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
31 oct. 2014 à 16:28
C'est ce qui me stresse le plus le test car il ne faut surtout pas que ma soeur le sache
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 16:29
comment elle pourrait le savoir ? tu vas au planning, c'est anonyme et gratuit...

sinon tu vas au supermarché chercher un test pipi, les moins chers sont à 1€

:)
0
yottma-976 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
31 oct. 2014 à 16:33
D'accord mais a ton avis est ce que c'est possible que je me sois?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2014 à 16:35
il y a eu prise de risques. donc il faut faire un test.

;)
0