Retard de 7 jours + teste negatif + pertes blanche
anonyme005
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J ai 24 ans, sa fais 1 ans et demie que moi et mon companion essayons d avoir un bébé .. je devais avoir mes regle le 20 , nous sommes le 27 est toujours rien j ai fais 2 test de grosses est tout les 2 negatifs , par contre j ai beaucouq de perte blanche / transparrente et en se moment je suis tout le temps fatiguer et je me sens un peu déprimé .. enciente ou pas pour vous ??
J ai 24 ans, sa fais 1 ans et demie que moi et mon companion essayons d avoir un bébé .. je devais avoir mes regle le 20 , nous sommes le 27 est toujours rien j ai fais 2 test de grosses est tout les 2 negatifs , par contre j ai beaucouq de perte blanche / transparrente et en se moment je suis tout le temps fatiguer et je me sens un peu déprimé .. enciente ou pas pour vous ??
A voir également:
- Retard de 7 jours + teste negatif + pertes blanche
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
Merci de faire ton propre message , tu es sur la conversation d'une autre personne :)