Enceinte ou non !?
Anaïs-Tyméo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila en février j'ai eu une nouvelle pilule a prendre tous les jours, mais arriver a la fin de la première plaquette j'ai commencer a saigné . Alors j'ai arrêter une semaine et je ne saigner plus, mais quand j'ai voulu commencer la deuxième plaquette j'ai tous de suite recommencer à saigner, je l'ai donc de nouveau arrêter et je ne saigner plus.
Et depuis je n'ai eu aucune règle !
J'ai était voir mon médecin qui ma prescrit une prise de sang mais celle-ci c'est révélé négatif. ( je tiens a préciser que pour ma première grossesse j'ai appris via une échographie que j'étais enceinte de 2 mois et 3 semaine, alors que le teste de grossesse et la prise de sang faite une semaine avant était négatifs )
Pensez-vous que je sois de nouveau enceinte ?
ou y a t' il un problème ? (je n'ai pas encore fait d'échographie )
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Alors voila en février j'ai eu une nouvelle pilule a prendre tous les jours, mais arriver a la fin de la première plaquette j'ai commencer a saigné . Alors j'ai arrêter une semaine et je ne saigner plus, mais quand j'ai voulu commencer la deuxième plaquette j'ai tous de suite recommencer à saigner, je l'ai donc de nouveau arrêter et je ne saigner plus.
Et depuis je n'ai eu aucune règle !
J'ai était voir mon médecin qui ma prescrit une prise de sang mais celle-ci c'est révélé négatif. ( je tiens a préciser que pour ma première grossesse j'ai appris via une échographie que j'étais enceinte de 2 mois et 3 semaine, alors que le teste de grossesse et la prise de sang faite une semaine avant était négatifs )
Pensez-vous que je sois de nouveau enceinte ?
ou y a t' il un problème ? (je n'ai pas encore fait d'échographie )
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A voir également:
- Enceinte ou non !?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
je sais plus trop c'était quoi comme pilule, rapport non protéger pendent la pilule, pendant et 1/2 fois après le problème prise de sang la semaine dernière .
Il y a + ou moins de 3 semaines entre le dernier rapport et la prise de sang ?