Savoir quand je suis tombée enceinte
Ludivinelylou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte de 1 voir 2 semaines mes dernière règles étais fin février je voulais savoir combien de temps peut t'on tomber enceinte aussitot après un rapport ?
Ou vers quand je serais tomber enceinte ( une fourchette )
Merci
Help je suis perdu c'est ma première grossesse
Je suis enceinte de 1 voir 2 semaines mes dernière règles étais fin février je voulais savoir combien de temps peut t'on tomber enceinte aussitot après un rapport ?
Ou vers quand je serais tomber enceinte ( une fourchette )
Merci
Help je suis perdu c'est ma première grossesse
A voir également:
- Savoir quand je suis tombée enceinte
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Je suis tombée enceinte avec liquide séminal - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Regarde le tableau suivant: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Apparemment tu le serais d'une semaine.
Apparemment tu le serais d'une semaine.
Je ne sais pas si tu souhaites cette grossesse ou pas. Mais tu dois savoir que quelle que soit la méthode de datation utilisée, aucune n'est 100% précise. Il y en a de plus précises que d'autres (l'écho de datation par exemple est plus précise qu'une prise de sang), mais elles ne peuvent pas non plus calculer au jour près. Dans mon cas, il y avait au moins une semaine de différence.
Bonjour
Tu peux tomber enceinte le jour du rapport et jusqu'à 6 jours après le rapport .
Tu as un doute sur le père ?
Tu peux tomber enceinte le jour du rapport et jusqu'à 6 jours après le rapport .
Tu as un doute sur le père ?
J'ai eu mes résultats de la deuxième prise de sang de 35 je suis passer à 680 mais mon médecin m'a dit de passer une éco en urgence car sa lui parrait bizarre que j'ai que 2semaine de grossesse alors que mes dernière règles étais fin février je suis inquiète quesque sa pourrais être ? Jje m'attend à tout :(