Enceinte et règles ou pas enceinte? J'ai 18ans

Didine2823 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 23:26
Didine2823 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 23:46
Bonsoir,
Alors je vous explique, j'ai eu un rapport non protéger le 17 avril sans aucun moyen de contraception. Dans la semaine j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre, des seins douloureux: prise de poitrine,veines apparentes, seins dur et très sensible (impossible de dormir sur ventre) quelques haut le cœur, douleur au ovaires je mangeais pour 10, et moi qui ne dort jamais et me couche tard la journée je me retrouver à faire la sieste et m'endormir à 22h! J'aurais du avoir mes règles le 26 avril. Mais il se trouve que j'ai eu 5jours de retard se qui veut dire que j'ai ovulé le jour de mon rapport. Mes règles sont généralement avec caillot et abondant pendant 4jours (dsl des détails) et surtout sans douleur! sauf que la j'ai eu droit au perte marron, rose et rouge et j'ai bien douiller, je n'ai eu aucun caillots de sangs, et c'était pas vraiment abondant, d'habitude vers la fin du 4e jour c'est de moins en moins abondant et au 5ème jours plus rien. Je suis au 3e jour et j'ai presque plus rien! Mes seins sont toujours aussi douloureux et ils continuent à prendre du volume. J'ai d'autant toujours mal en bas du ventre! Les règles anniversaire ou les règles ? Je suis perdu, j'étais persuadé d'être enceinte un ressenti et là je me retrouve totalement perdu! J'ai besoin d'aide s'il vous plaît... Merci à ceux qui m'aideront
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 23:30
Bonjour

Compte 3 semaines depuis date du rapport et fait une prise de sang.

;)
1
Didine2823 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 23:46
Oui c'est se que je comptais faire mais je vous avoue avoir un peu, voir beaucoup peur!
C'est possible d'être enceinte et d'avoir ses règles ?
Merci de votre Conseil :(
0