Puis je être enceinte? 1ers signes de grossesse
Sisima2017
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sisima2017 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sisima2017 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport de sodomie non protégé avec mon mari pendant la période d'ovulation
5 jours après soit a 14 jours de mes règles
J'ai les seins douloureux et lourds et une sensation un peu inhabituel au bas du ventre ( ou peut être je fixe ..)
Habituellement mes seins gonflent une semaine avant mes règles.
Puis je être enceinte? J'ai peur rassurez moi
Je ferai un test si j'aurais un retard de règles et j'aimerai bien avoir vos retour si quelqu'un a vécu l même chose.
Merci
J'ai eu un rapport de sodomie non protégé avec mon mari pendant la période d'ovulation
5 jours après soit a 14 jours de mes règles
J'ai les seins douloureux et lourds et une sensation un peu inhabituel au bas du ventre ( ou peut être je fixe ..)
Habituellement mes seins gonflent une semaine avant mes règles.
Puis je être enceinte? J'ai peur rassurez moi
Je ferai un test si j'aurais un retard de règles et j'aimerai bien avoir vos retour si quelqu'un a vécu l même chose.
Merci
A voir également:
- Puis je être enceinte? 1ers signes de grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Prise de poids grossesse 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- 7 mois de grossesse je n'en peux plus - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre 1er mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Quand j'y repense maladroitement je me suis allongée sur le ventre après le rapport ca peut favoriser la remontée du sperme
Maintenant avec ces premiers signes ça me fait un peu peur
Que pensez vous des signes ? Est ce normal d'avoir des seins aussi lourd a deux semaines des règles?
Ca ne me dit pas comment tu sais quand tu ovules. Si c'est par calcul, il est important que tu saches que cette méthode n'est pas fiable.
Quand j'y repense maladroitement je me suis allongée sur le ventre après le rapport ca peut favoriser la remontée du sperme
Non pas forcément, parceque les spermatozoides doivent faire le trajet très vite, donc le temps que tu te retournes, ils étaient peut être déja morts
Maintenant avec ces premiers signes ça me fait un peu peur
Le seul signe qui peut faire penser à une grossesse, c'est l'absence de règles. Et uniquement ça! Ce que tu cites ne sont pas des signes de grossesse.