Enceinte suite à oublis de pilule?
Dydy
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis engoisée. Voilà je prend la pilule de 21 jours et bien entendu y'a un temps de 7 Jours ou les règles doivent venir sauf que pendant ces 7 Jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain. Mes règles viennent toujours le 4eme jours et on est le 5eme jours et je ne l'ai ai toujours pas sachant que pendant j'avais eu 1 ou 2 oublis de pilule. Qu'es ce qu'il faut que je fasse ? Suis-je enceinte ?
EDIT: le titre "Express" ne résumant pas la question principal, il a été changé
Je viens vers vous car je suis engoisée. Voilà je prend la pilule de 21 jours et bien entendu y'a un temps de 7 Jours ou les règles doivent venir sauf que pendant ces 7 Jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain. Mes règles viennent toujours le 4eme jours et on est le 5eme jours et je ne l'ai ai toujours pas sachant que pendant j'avais eu 1 ou 2 oublis de pilule. Qu'es ce qu'il faut que je fasse ? Suis-je enceinte ?
EDIT: le titre "Express" ne résumant pas la question principal, il a été changé
A voir également:
- Enceinte suite à oublis de pilule?
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide