Que faire après un rapport non protégé 10j avant ses regles ?
Lilalou35186
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila je me pose des questions car hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, 10 jours avant le debut de mes prochaine règles. Je suis vraiment embeter car ce n'etais pas prevu et je devais commencer ma pilule lors de mes prochaines regles. Que faire ? Ya t il un risque de grossesse ? Dois-je commencer ma pilule dès aujourdhui ? Et si je dois la commence dans 10 jours (date de mes prochaines regles) ya t il quand même un risque que je sois enceinte ?
Merci de vos reponses d'avance !
Voila je me pose des questions car hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain, 10 jours avant le debut de mes prochaine règles. Je suis vraiment embeter car ce n'etais pas prevu et je devais commencer ma pilule lors de mes prochaines regles. Que faire ? Ya t il un risque de grossesse ? Dois-je commencer ma pilule dès aujourdhui ? Et si je dois la commence dans 10 jours (date de mes prochaines regles) ya t il quand même un risque que je sois enceinte ?
Merci de vos reponses d'avance !
A voir également:
- Que faire après un rapport non protégé 10j avant ses regles ?
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception