Pas de regles serait je enceinte ?
Ley7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut les filles alors sa fait deux mois plus aucun signe de mes regles car j'ai arrêter la pillule sauf que voilà durant ces deux mois aucun signe de grossesse ( douleur au sein , nausées ) sachant que j'ai fais deux test Ét négatif les deux fois je commence à paniquer car je me dit que ce n'est pas normal j'attaque le troisieme mois et toujours pas de regles mais la j'ai des douleurs au téton mais pas au sein compliquer quoi est ce normal Merci
Salut les filles alors sa fait deux mois plus aucun signe de mes regles car j'ai arrêter la pillule sauf que voilà durant ces deux mois aucun signe de grossesse ( douleur au sein , nausées ) sachant que j'ai fais deux test Ét négatif les deux fois je commence à paniquer car je me dit que ce n'est pas normal j'attaque le troisieme mois et toujours pas de regles mais la j'ai des douleurs au téton mais pas au sein compliquer quoi est ce normal Merci
A voir également:
- Pas de regles serait je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Il faut parfois 1 an avant que les règles reviennent .
Il faut parfois 1 an avant que les règles reviennent .
Ley7
Messages postés
6
Statut
Membre
Comment Ca un an ? Mais je peux tt de Meme avoir un enfant entre temps ?!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
>
Ley7
Messages postés
6
Statut
Membre