16 ans mais enceinte

Nina13 - Modifié par Nina13 le 4/11/2016 à 13:50
Gisia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 11 nov. 2016 à 18:28
Bonjour je m'appelle Nina j'ai 16 ans cela fait 7 mois que je suis avec mon copain et nous l'avons fait A plusieur reprise ... C'est mon premier et je suis sa première niveau sexuealite ! Nous nous somme jamais protéger (Ni préservatif ni pillule ) Mais il y a quelque temps de sa j'ai eu des doute et je me suis rendu au planning familial ... Ils m'ont annoncer que OUI j'étais enceinte de 3semaine ! Avec mon copain on a pris la décision de l'enlever j'ai du donc avorter ... Malgrer sa on A continuer à le faire sans contraception ! A l'heure d'aujourd'hui les doutes revienne "j'ai un ventre gonfler " et toujours pas mes règles ... Svp donner moi des conseils sans me juger ... Aidez moi ! Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
4 nov. 2016 à 14:02
Bonjour

a ton avis ?
Une ivg n'est pas un moyen de contraception .

bien sûr que tu peux être enceinte .

L'ivg a été fait quand ?

Pourquoi n'utiiisez vous pas de contraception ?
5
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
4 nov. 2016 à 13:59
Bonjour,
Nous ne sommes pas là pour te juger mais il faut avouer que tu cherche le bâton pour te faire battre...;-(
Comment t'aider ?
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), ce ventre gonflé peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Pourquoi ne vous protégez vous pas ???
3
Gisia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 3
11 nov. 2016 à 18:28
Bonsoir Nina13,

Comme toi j'ai avorté à 22 ans, il y a trois semaine de cela, un moment d'irresponsabilité je l'avoue de la part de mon amoureux et moi; donc je te comprends. Hormis ça, ce que je demande c'est comment se fait l que tu n'as pas de contraception depuis la fin de ton IVG? Après une IVG, les médecins se doivent de t'en proposer une. Comme le dis La fouine, une IVG n'est pas un moyen de contraception et même les semaines qui suivent l'IVG tu peux retombé enceinte si tu ne te protége le médecin qui t'as pris en charge ne te l'as pas expliqué ? Ensuite, fais comme l'as bien expliqué Andy32100 pour savoir si tu es de nouveau enceinte et sinon je pense bien que tu serais bien plus tranquille avec un moyen de contraception (pillule implant etc) comme tu veux. Bonne soirée :)
0