Ovaire micropolykistique

ikamaiga - Modifié par Andy31200 le 11/11/2016 à 09:54
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 nov. 2016 à 09:54
Bonjour, moi j’ai découverts que javais un ovaire micropolykistique juste après mon mariage car j’ai fais plus de 2mois sans tombé enceinte sachant qu'on fait l’amour tous les jours avec mon mari dans l espoir que je puisse tombé enceinte mais en vain. jusqu’à se que je consulte un gyneco qui me met sous traitement de minidril du dusplatin et bien d autre, après 1mois de prise de ses médoc je suis tombé enceinte de pas 1 mais 2 jumeaux mais au bout de 3 mois de grossesse j’ai après que l'autre foeutus n'étais plus en croissance c’était juste le 2ème qui étais en continu. mais 1 mois après j’ai fait une fausse couche j avais rien compris j'étais retournée voir le gygy il me dit que j’ai un col dilaté et jusqu’à ce jour il ma encore mise sous le traitement du minidril mais tjrs rien je suis pas encore tombé enceinte après 1ans de mariage. aidez moi s'il vous plait car le plus grand reve de mon mari n est tjrs pas réalise a cause de mon OMPK. bisou les filles
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 nov. 2016 à 09:54
Bonjour et bienvenue,
Juste un petit conseil au passage :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
NB : Rien d'urgent dans ta question
NB 2 : la moitié des intervenants sur ce forum" Santé/Médecine " sont des hommes
0