Retard de règles, quand faire une pds ?

Anonyme - 11 janv. 2017 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2017 à 09:38
Bonjour, habituellement mon cycle n'est pas régulier à deux trois jours près, et la dernière fois que j'ai eu es règles c'était le 2 décembre, j'ai fait un test de grossesse acheté en pharmacie hier, qui s'est révélé négatif, donc à ce jour j'ai un retard de règles d'un mois et 10 jours. Je pense faire une pds mais je ne sais pas si cela est trop tôt ou si je dois encore attendre la semaine prochaine au cas où j'aurais juste un dérèglement de cycle, mais ça m'inquiète car j'ai de fortes douleurs en bas du ventre à droite qui sont inhabituelles...Que me conseillez vous de faire ? Je suis perdue, merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 15:34
Bonjour

Donc tu as un retard de 10 jours... pas de 1 mois et 10 jours...

Date du dernier rapport non protégé ?

:)
0
Oui pardon, je ne sais plus exactement,il y a deux trois semaines, je prends la pilule mais j'ai eu quelques oublis, je n'y suis pas encore totalement habituée..
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 19:32
Des oublis de + de 12h ?
Quelle pilule ?
0
Oui, c'est pour ça que je commence à avoir de sérieux doutes, Leeloogé, pensez-vous que je devrais faire une prise de sang rapidement ? Je suis fumeuse depuis plusieurs années donc je m'inquiète aussi pour cela si jamais c'était positif...
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 23:21
Ça dépend de la date de ton dernier rapport ?

A partir de 3 oublis par plaquette c'est comme si tu l'avais pas prise... Tu n'as jamais été protégée...

Tu as bien recommencé une plaquette même si tu avais pas de saignements ?
0
Anonyme > Utilisateur anonyme
11 janv. 2017 à 23:37
C'était il y a trois semaines, j'ai recalculé.. il y en a eu plus de trois sur ma dernière plaquette..Oui, mais bon là je ne sais vraiment pas quoi faire ni quoi en penser..
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
12 janv. 2017 à 06:35
Et pour ma 2ème question ?

Va faire une prise de sang pour voir ce qu'il en est... Si + de 3 semaines le dernier rapport ça sera amplement fiable.
0
Anonyme > Utilisateur anonyme
12 janv. 2017 à 06:59
D'accord, je vais la faire au plus vite, merci beaucoup de m'avoir aidée :)
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
12 janv. 2017 à 09:38
Tu as bien recommencé une plaquette même si tu avais pas de saignements ?
0