Est ce possible que je sois enceinte s'il vous plaît??
Innconnue69000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai eu un rapport avec mon mari le 31/12/2016, normalement je devais avoir mes règles ce jour là mais rien! Elles sont arriver le lundi donc le 02/01/2017 mais elles ont durer que deux jours mais pas trop abondante,et depuis j'ai des pertes marron bizarre qui continue toujours, j'ai super mal au ventre, aux ovaires, je suis super fatiguer mais j'ai pas mal aux seins, pas de nausées pas de signe qui me dit que je suis enceinte!!
J'ai eu un rapport avec mon mari le 31/12/2016, normalement je devais avoir mes règles ce jour là mais rien! Elles sont arriver le lundi donc le 02/01/2017 mais elles ont durer que deux jours mais pas trop abondante,et depuis j'ai des pertes marron bizarre qui continue toujours, j'ai super mal au ventre, aux ovaires, je suis super fatiguer mais j'ai pas mal aux seins, pas de nausées pas de signe qui me dit que je suis enceinte!!
A voir également:
- Est ce possible que je sois enceinte s'il vous plaît??
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte