Risque grossesse ou pas?
Bonjour je m'appelle Marion j'ai 19ans, je suis avec mon chéri depuis bientôt 2ans j'ai arrêté ma pilule il a 5 mois. j'ai eu mes dernière règles le 28/12 ont à donc souvent des rapport non protégé ensemble et depuis 1 semaine j'ai des grosses douleur dans le bats de mon ventre, je dort énormément, par moment des douleurs aux seins, j'ai des vertiges, pas beaucoup faim certain aliment me donne envie de vomir, et j'ai beaucoup plus de pertes blanches.. j'aimerais avoir votre avis sur mon cas et savoir si j'ai un risque de grossesse. Merci à vous de me répondre je me pose beaucoup de question :)
A voir également:
- Risque grossesse ou pas?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour.
En absence de moyen de contraception tu peux tomber enceinte tout le temps.
Le signe principal est l'arrêt des règles.
En cas de doutes il faut simplement aller faire une PDS (Prise de Sang) dans un labo.
Voilà un lien pour ton information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En absence de moyen de contraception tu peux tomber enceinte tout le temps.
Le signe principal est l'arrêt des règles.
En cas de doutes il faut simplement aller faire une PDS (Prise de Sang) dans un labo.
Voilà un lien pour ton information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Oui j'ai demander à mon médecin une pds je sais pas si je dois attendre le retard de mes règles qui doivent être prévue dans une ou deux semaine ou la faire dans les jours à venir