J'ai besoin d'aide je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
Laurie.gnf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai eu un rapport il y a, à peu près 3semaines sauf que la capote à craquer et je ne prenais plus la pilule et bien-sure comme nous étions dans un week-end de jours fériés et que le lundi aussi était férié j'ai du attendre le mardi pour pouvoir aller voir mon médecin et celui-ci m'a prescrit la pilule du surlendemain... 13jours plus tard j'ai eu mes règles mais je sais pas si il faut me baser la dessus ou quand mm fr un test de grossesse... Ma question en gros c'est est-ce que il y a des risques que je soit enceinte mm après avoir pris la pilule du surlendemain et recommencer les plaquette de pilule
Merci à ceux qui prendront le temps de me rpd et s'il vous plaît répondai c'est urgent
Merci à ceux qui prendront le temps de me rpd et s'il vous plaît répondai c'est urgent
A voir également:
- J'ai besoin d'aide je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Bien sûr que tu risques d'être enceinte. La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 %. Elle retarde l'ovulation, si elle a déjà eu lieu ( cause oubli de pilules) elle ne sert à rien.
Fais une prise de sang de contrôle et tu seras fixée. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %. Même si tu as des saignements.
Bonne journée également.