Test de grossesse apres 10

HD28 -  
joraline Messages postés 44576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les filles
J'aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse apres 10 jours??? Nous voulons tellement avoir un bebe mon petit et moi.
Merci de me repondre

2 réponses

1. joraline Messages postés 44576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse apres 10 jours ?

10 jours de quoi ?
    • Pour info : 50 % des intervenants sont des hommes.

0
  2. HD28

Je voulais dire 10 jours apres les rapports, tout en sachant que je les fait le 12 13 14 15 eme jours pour etre sûr d'etre enceinte.
    0
    1. joraline Messages postés 44576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Non beaucoup trop tôt. Il faut attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.
      Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
      0
    2. HD28

Je suis a 9 jours avant mes regales, jai telment envie de faire ce test, et en meme temps jai peur puisque jai deja fais une fausse coucher le 26 Aout.
      0
      1. joraline Messages postés 44576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915 > HD28

Je te donne le conseil le plus adapté ensuite tu fais ce que tu veux tout en sachant que ça ne servira pas à grand chose et que tu ne seras pas plus renseignée.

Soit tu attends 8/10 jours de retard de règles et tu fais la prise de sang. Ce qui rend dans les mêmes délais que précédemment.
        0
    3. HD28

Pas de probleme Joraline, je pense que tu a raison, Merci d'avoir repondue a mes questions, je te tiens au courant de l'evolution des choses.
      0
      1. joraline Messages postés 44576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915 > HD28

Avec plaisir :-)
        0