Besoin d'avis ... 1 et trimestre compliqué

Noflo38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 13 oct. 2017 à 21:22
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 oct. 2017 à 09:37
Bonjour à toutes et merci d'avance de me lire .
Voilà, actuellement enceinte pour la 2 eme fois , je vis très mal ce premier trimestre . Pour ma première sa été l'enfer ... je vomissais 10 fois par jour et je n'ai pris que 3 kilos à terme ... je ne pensais pas pouvoir vivre pire .. et pourtant je vis très mal cette deuxième grossesse ... pas de vomissements et pourtant j'accumule pleins de symptômes ..ceux qui me gènes le plus sont les suivant. j'ai des nausées du matin au soir, avec un pic en fin de journée jusqu'au dodo. Je me sens très faible, très fatiguer, j'ai l'impression que je vais partir toute les 5 minutes . Je commence un malaise des que je fais un trop gros effort ou que je me trouve dans un endroit où il y a foule .. je fais en temps normal 50h par semaine .. tout le temps active bosseuse etc ... la mes journées se résume à dormir et rester sur un canapé .. j'ai l'impression d'attaquer une dépression au passage ... en arrêt jusqu'à la fin du mois une partie de mois a envie de reprendre alors qu'une autre a envie de se faire prolonger car je me sent incapable de quoi que ce soit ... je en sais pas quoi faire ... j'essaye de tout mais rien n'y fait je le sent pas bien et faible , et pourtant je en vomis pas . J'attends les résultats des prises de sang pour les carences ... des conseils ? Merci beaucoup

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
14 oct. 2017 à 09:37
Bonjour et bienvenue ,
Le premier trimestre est le plus difficile, tous ces symptômes devraient s'atténuer , à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981100-3-mois-de-grossesse/
Tu dis :
"j'ai l'impression d'attaquer une dépression "
Possible, tu devrais consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
0