Fibromes et grossesse?

Fermé
cherifa - Modifié par CommentCaMarche le 26/05/2011 à 11:27
 Cresly - 17 oct. 2017 à 06:05
Bonjour,

on m'a détecté dernièrement des fibromes et mon gynécologue (compte tenu de mon age : 37 ans) a émis la possibilité que je puisse être stérile et m'a préconisé un traitement provoquant une ménopause artificielle et m'a suggéré si après ce traitement (si jamais il devait échouer) une insémination artificielle

j'aimerai savoir avant de débuter ce traitement si effectivement, la présence de ces fibromes et de mon age, m'empêcheront véritablement d'être enceinte?

j'attends svp vos réponses

a bientôt
A voir également:

48 réponses

Bonjour,

J'ai 39 ans et je suis actuellement enceinte de 3 mois avec un utérus très fibromateux dont le plus gros fait 110 mm x 85mm. Mon gynéco me dit que les fibromes ne gênent pas la grossesse mais que c'est la grossesse qui va gêner les fibromes. Il n'y a donc pas d'inquiètude a avoir. Mon avis: garder vos fibromes et ayez un enfant par voie normale. Tout ce qui est contre nature n'est pas bon !

faites confiance à votre bonne étoile !

Muriel
249
Merci ça m'a soulagé de savoir ça j'étais inquiète je suis à 5mois de grossesse et j'ai un myome de65mm je viens de l'apprendre j'ai mal mais je supporte et je ne prend aucun médicaments on ne m'a rien prescrit en tout cas alors je supporte et j'attends voir la suite
0
Merci
0
Merci. Ça rassure
0