Besoin de conseille

Aliciasaulnier - 18 oct. 2017 à 23:30
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 oct. 2017 à 08:33
Bonjour,
Voilas j’ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon le 5 octobre , sois 2 jours avant l’ovulation , j’ai appris que un spermatozoïde mettais 48 h 00 avant de ce desintegrer .
J’ai regardez plusieur symtome :
La salive qui augemente j’ai .
Tetons sensible j’ai mais leger
Monter d’acnée j’ai aussi beaucoup meme .
Mais je dois avoir mes regles le 21 et j’ai fais mon teste de grossesse hier ( 17 octobre ) je voulais savoir si j’ai fais le teste de grossesse trop tot et qu’il ce peut qu’il mets donner un faux resultat
Car c’etait un teste de grossesse simple le moin cher de la pharmacie . Merci de votre reponse ☺️

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
18 oct. 2017 à 23:49
Bonjour

j’ai appris que un spermatozoïde mettais 48 h 00 avant de ce desintegrer .
Ou as tu appris ça ?
Un spermatozoides peut vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.

Pour avoir un résultat fiable il faut faire une prise de sang dosage béta hcg 3 semaines après le rapport .
Avant il n'est pas fiable.
Et urinaires non plus.

Tu es en essai bébé ?
0
Aliciasaulnier
19 oct. 2017 à 01:16
Oui je suis en essai bebe et je tiens vraiment à tomber enceinte , mais j’ai ecris mon message et quelque minute apres je suis passer au toillette et hop mes regles... je sais pas quoi en conclure je ne suis pas enceinte du coups ?
Je suis desolé je ne mi connais vraiment pas j’ai du mal avec les periode j’ai arreter la pillul il y a quelque mois car pendants plus de 8 mois je n’est pas eu mes regles.. et je me suis inquieter j’ai d’abord cru que j’etait steril ensuite le jour de mon rdv chez le gynecologue bim une enorme flaque de sang et des regles normal depuis mais pas reguliere .. je suis legerement desesperer .. :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
19 oct. 2017 à 08:33
A priori tu n'es pas enceinte en effet.

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles et ne sont pas obligatoire.
Puisque le but de la pilule est de bloquer l'ovulation; pas d'ovulation = pas de règles.
Alors ou en quelque sorte tu étais stérile à cette période là.

tu peux me donner les dates de tes règles des 3-4 dernier mois ?

Vous êtes en essai bébé depuis combien de mois ?

Vous avez des rapports régulièrement tout au long du cycle ?

Comment connais tu ta date d'ovulation ?
0