FIV à 45 ans
Bonjour,j'ai 45 ans mariée depuis 03 ans j'ai pas pu tomber-enceinte-rapidement tomber enceinte] naturellement après avoir fais tous les bilans on n'a trouvé que mon marie est faible (08 % mobilité) pour moi tout est bon. l'année passée j'ai essayé deux fois la fiv-fecondation-in-vitro FIV] , deux ovocyte- fécondés et déposés dans les deux fois mais malheureusement ....!
ma question est: Es que je peux tenter une autre fois ma chance et Es que je fais la FIV ou l' insimilation artificielle répondez moi svp.
ma question est: Es que je peux tenter une autre fois ma chance et Es que je fais la FIV ou l' insimilation artificielle répondez moi svp.
A voir également:
- Fiv réussie à 42 ans forum
- Fiv france - Accueil - Conception
- Perdre du poids a 42 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Fellation reussie - Accueil - Pratiques
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
Tu as déjà eu de la chance de pouvoir faire ces fiv. En France c'est 42 ans maximum.
insémination artificielle
Tu as déjà eu de la chance de pouvoir faire ces fiv. En France c'est 42 ans maximum.
insémination artificielle
Mais je lui fait juste constater qu'elle a déjà eu de la chance de pouvoir le faire et que ce n'est pas évident qu'elle puisse le refaire vu son âge :)