Peut-on tomber enceinte sous dostinex

[Fermé]
Signaler
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
-
 akila -
Bonjour,
j'ai un problème de prolactine et des ovaires micropolykystiques, j'ai vu se matin un endocrinologue qui m'a prescrit du dostinex 0.5, 1 comprimé par semaine, il m'a dis qu'il est mieux que le parlodel, alors je veux savoir dans combien du temps on peux tomber enceinte, est ce que se médicament est tolérable et n'as pas de grand effets secondaires comme le parlodel.
merci d'avance pour votre réponses.

7 réponses

bonjour je suis moi meme sous dostinex et il y a 18 mois je suis tombé enceinte ma fille se porte a merveille par contre pendant la grossesse jai du arreter le traitement dostinex. d'apres mon endocrinologue avec le dostinex si on le prend pendant plusieurs année cela peut etre difficile de tomber enceinte , mais bon apres moi je suis bien tombé enceinte et pourtant je le prenais depuis plusieurs année.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
54
c'est pas grave je vais essayé de le supporté car j'avais ces symptômes quand j'ai prie le parlodel, je tolère tous pour tomber enceinte.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
54
bonjour, svp j'ai besoin de vous témoignages.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
54
bonjour, toujours besoin a vôtres témoignages. merci d'avance.
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
54
merci, ta réponse m'a rassuré. merci beaucoup.
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
10
par contre au sujet du dostinex tu risque de te sentir tres fatigué au debut moi jai meme fais des malaises
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2011
10
j'espere avoir pu vous aidez