6 jours de retard de règles test négatif

Signaler
-
Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
-
Bonjour, j'ai 22 ans, en essaie bébé depuis 5-6 mois, avec mon chéri. J'ai pas mes règles depuis 6 jours et je viens de faire un test il est négatif... sauf que ça m'est déjà arrivéde pas avoir mes règles mais là je me sens bizarre "pas comme d'habitude". Je suis très fatigué et j'ai mal en bas du ventre comme les douleurs de règles. Faut il que je prenne rdv avec ma gynéco ? Prise de sang ? Merci a celles qui me répondront.

2 réponses

Bonjour merci de votre réponse. Là en fait, il faudrait que j'attende encore 4 jours pour 1 prise de sang ?
Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
20 935
Mais de rien et bonne journée à toi également
>
Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021

On a des rapport au moins 4 fois par semaines et tous les jours durant ma période d'ovulation. A moins qu'on le fait trop ??
Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
20 935
Oui car compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car en fait, une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux ...
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité( spermatos plus nombreux )
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
>
Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021

On continue comme ça alors !!
Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
20 935
Oui, rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle...
Messages postés
117500
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
20 935
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

Quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte