Puis-je tomber enceinte sans rapport?
Bonjour,
J'ai eu des "frottements" avec mon copain, il a éjaculer en extérieur de mon vagin. Cependant, d'après mes connaissances les spermatozoïdes peuvent très bien trouver leurs chemins vers ma voie vaginale et y pénétrer.
Choses à savoir:
- Je suis vierge.
- Il n'y a pas eu de pénétration.
- je me suis lavée directement après son éjaculation.
- J'ai eu mes règles il y a 22 jours, la période de fertilité est normalement passée.
- J'ai des règles irrégulières: de 28 à 31 jours.
La question: J'aimerai savoir si il y a des risques que je tombes enceinte. Si oui, ses risques sont'ils forts ou faibles?
J'ai eu des "frottements" avec mon copain, il a éjaculer en extérieur de mon vagin. Cependant, d'après mes connaissances les spermatozoïdes peuvent très bien trouver leurs chemins vers ma voie vaginale et y pénétrer.
Choses à savoir:
- Je suis vierge.
- Il n'y a pas eu de pénétration.
- je me suis lavée directement après son éjaculation.
- J'ai eu mes règles il y a 22 jours, la période de fertilité est normalement passée.
- J'ai des règles irrégulières: de 28 à 31 jours.
La question: J'aimerai savoir si il y a des risques que je tombes enceinte. Si oui, ses risques sont'ils forts ou faibles?
A voir également:
- Puis-je tomber enceinte sans rapport?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Dans ce cas, il y a risque, le clitoris étant très près de l'entrée du vagin...
" la période de fertilité est normalement passée. "
Pa si sur, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux ...
Ce rapport date de quand ?
" la période de fertilité est normalement passée. "
Pa si sur, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests d'ovulation, ne sont que théoriques et commerciaux ...
Ce rapport date de quand ?
File donc immédiatement à la pharmacie demander la pilule du lendemain, lis bien la notice et repasse ici si besoin. ( clique sur le lien bleu
Et si c'est le cas y'a-t-il une chance que les spermatozoïdes entres dans ma partie vaginale ?