Risques de grossesse ?

Lolo -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis vraiment en panique voilà moi et mon copain on n’a fait les préliminaires on n’etais Allongé a coter je les masturber et au final il a ejaculer sur ma cuisse droite j’ai eu le réflexe de le pousser il n’y pas de sperme qui et aller sur ma culotte mes voila j’avais ma culotte et je voulait savoir si quelqu’un pouvait répondre à mes questions merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Bonjour,
Rassure toi :
-Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus
-Ils meurent très rapidement à l'air libre
0
Lolo

Merci beaucoup mais voilà je vais bientôt avoir’mes Règle donc ducoup je m’inQuiète merci infiniment
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 526

Mais de rien et respire, zen cool, relax , tranquilou ...;)
Et repasse donner des nouvelles
0
Lolo

Mais voilà j’ai mal en bas du ventre j’ai la courante mal de tête mais en même je suis rester hier dehors
0
Lolo

Et je suis pal
0

T'as chopé la crève, tout simplement...
0

Pour info, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
0
Lolo

A d'accord merci bien
0

;)
0