Test de grossesse de grand mere
Fermé
chrismed
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
-
19 janv. 2010 à 07:40
Sandy - 18 nov. 2017 à 05:14
Sandy - 18 nov. 2017 à 05:14
<gras>Bonjour,
moi je suis en train de tenter c'est test de grossesse .j'ai fait celui de la javel ça serait positif j'ai celui du frigo qui serait positif aussi et celui du sel qui s'avère être positif également je vais demander une prise de sang pour avoir confirmation mes le plus impressionnant c'est celui de la javel çà a une réaction instantanée je vous tien au courent
moi je suis en train de tenter c'est test de grossesse .j'ai fait celui de la javel ça serait positif j'ai celui du frigo qui serait positif aussi et celui du sel qui s'avère être positif également je vais demander une prise de sang pour avoir confirmation mes le plus impressionnant c'est celui de la javel çà a une réaction instantanée je vous tien au courent
A voir également:
- Test de grossesse bicarbonate avis
- Test de grossesse maison : recettes, avis, est-ce fiable ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bicarbonate de soude estomac - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Test adn - Accueil - Autres analyses
34 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
19 janv. 2010 à 08:58
19 janv. 2010 à 08:58
Bonjour
Si les tests de Grand-Mère étaient réelles, les tests pharma n'existeraient pas.
Ton test à la javel a fait des bulles, réaction normale avec l'urine.
Si les tests de Grand-Mère étaient réelles, les tests pharma n'existeraient pas.
Ton test à la javel a fait des bulles, réaction normale avec l'urine.
21 janv. 2010 à 19:24
18 nov. 2017 à 05:14