Sans obligation de réponse

.... -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demande si c'est obligatoires d'avoir des rapports pour faire des enfants, le père doit avoir une pure de services. ?
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 231

Bonjour
"Je me demande si c'est obligatoires d'avoirs des rapports pour faire des enfants". Non
"Le père doit avoir une pure de services" ?? Que veux-tu dire ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Mouais ...

0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 231

Bonsoir DCI
Comme tu dis.... Et je gobe, je gobe...mais dans le doute....., je gobe.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Il y a bien cette solution :

.

0

Bonsoir joraline
Elle est mimi celle la, et est toujours d'actualité lorsque son enfant devient quelque peu....pertinent dans ses questions sur le comment il est venu, et toutes les questions qui tournent autour.
0