Peur de tomber enceinte

Amourjoie1 - 20 déc. 2017 à 08:04
aless2609 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 08:24
Bonjour, je ne sais vraiment où commencer.. J'ai couché avec un inconnu(ne le connaissant pas trop trop bien) sans protection il a éjaculé dans moi le 24 nov le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et les menstrues sont venues le 1dec j'étais soulagé mais j'ai comme limpresdion que je suis enceinte on me dit que j'ai grossit, que mon bassin s'est élargit et j'ai comme l'impression qu'il a une boule au niveau de mon bas ventre.. J'ai hyper peur parce que comme je l'ai dit c'est un inconnu
Aidez moi svp

1 réponse

aless2609 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017
20 déc. 2017 à 08:24
Hey, d'abord j'espère que tu te rend compte de ton erreur.. le faire avec un inconnu avec un préservatif OUI mais SANS, il peut y avoir des risques de maladies et de grossesse. Si tu dis que tu as eu tes règles mais que malgrès tout tu te sens pas rassurée, je te conseille vraiment de faire un test de grossesse, tu seras soulagée !
De plus les "mentrues" qui sont arrivé le 1 decembre peuvent etre un effet secondaire de la pdl et non tes regles.
Fait un test de grossesse.
0