Essais bébé
alicematice
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tousse voilà sa fais depuis 5 mois et demi je suis en essai bb1 mais toujours rien j’ai que 20 ans
jai chaque fois mes règles le 27 chaque mois.
J’ai souffent des symptômes bizzare mais ses toujours négatif j’ai déjà fais un prise de sang et plusieurs testes grossesse qui révélais touss négatif et dans ma prise de sang je suis très base en fers et en vitamine C
mur prend également du folavit tout les jours ses se que ma gyneco m’a prescris mais toujours rien je commence vraiment à déprimer à me demander si j’ai un problème ou pas si vous avez me renseigner la cause et tout merci de me répondre bien à vous
Rien d'urgent dans la question. Modifié par la modération
jai chaque fois mes règles le 27 chaque mois.
J’ai souffent des symptômes bizzare mais ses toujours négatif j’ai déjà fais un prise de sang et plusieurs testes grossesse qui révélais touss négatif et dans ma prise de sang je suis très base en fers et en vitamine C
mur prend également du folavit tout les jours ses se que ma gyneco m’a prescris mais toujours rien je commence vraiment à déprimer à me demander si j’ai un problème ou pas si vous avez me renseigner la cause et tout merci de me répondre bien à vous
Rien d'urgent dans la question. Modifié par la modération
A voir également:
- Essais bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
Vous avez des rapports fréquents ?