Liquide pré-éjaculatoire = grossesse?

Lo’ -  
 Lo’ -
Bonjour, je viens vers vous car j’en panique légèrement. Ce mardi on a fait les préliminaires avec mon copain. Pas de pénétration, pas d’ejaculation bien entendue mais du liquide pré-séminale est sortie. J’aimerai savoir la probabilité que je tombe enceinte sachant que ce n’est pas sur qu’il en est eu sur les mains avant de me « toucher ». Sachant que si il en a eu c’est vraiment une quantité minime. Je stress depuis... J’ai vraiment besoin de vos réponses.. merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

1
Lo’

Merci beaucoup, ça me rassure sachant que rien n’était sûr. Pas le fait qu’il en est eu sur les mains en tout cas. Et puis si il en a eu sur les mains c’est vraiment en toute petite quantité. Mais est-ce normal que le stress me donne des maux de ventre voir même la diarrhée ? Merci de votre réponse
0
DCI Messages postés 92009 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

Tout à fait normal.

Le plus important est maintenant de songer sérieusement à une contraception !

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
1
Lo’

Oui. C’est prévu, encore mercii
0