Enceinte ou pas

mimi -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m appel Mailys cela fait bien 5 mois que j ai enlever le sterilet mirena, mes regles etait depuis 2 ou 3 mois regler sur le 25 ou 30 et on est le 6 juillet est toujours rien. par contre des ballonnements, des envies de vomir, des evies particuliere de manger (comme par hazard des sardine a l huile d olive a 8h du matin), des envies pleurer pour tous et rien et aussi des crampes et mal au seins.
donc je me demandais si.....
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
mimi

desole mais vous n avez pas repondue a ma question. suivant les symptome que je vous est decrit est ce qu il ce pourrait que je soit enceinte?? c est tous ce que je veux savoir
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Désolé mais je t'ai bel et bien répondu :
", tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier." "
0