Taux Beta HCG bas

MlleEraul - 19 juil. 2018 à 19:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 juil. 2018 à 19:44
Bonjour à toutes,

Je suis tellement angoissée.

Dernières règles 14 Juin.
Test positif 14 Juillet.
Quelques petits saignements sans douleurs le 16.
Prise de sang le 16 : 42Ui médecin sur d'une fausse couche qui me prescrit une écho vaginale pour le 19.
Aujourd'hui le 19, gynéco refuse de me faire écho car taux trop bas et me prescrit une nouvelle prise de sang.
Toujours aujourd'hui soit 3j après la première je suis à 75 Ui.

Ça augmente mais gyneco me donne seulement rdv dans 1mois et demi "Si il s'accroche" mais comment en être sûre ? Je ne sais même pas si j'ai un embryon...

Avez vous déjà vécu un cas similaire ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
19 juil. 2018 à 19:44
Bonjour,

Avez vous déjà vécu un cas similaire

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Personne ne peut être certain qu'il s'accroche ou pas.

Il te faut attendre le prochain rendez vous.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 19 juil. 2018 à 19:45
Bonsoir,

"Avez vous déjà vécu un cas similaire ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées

Le meilleur moyen de savoir "Si il s'accroche" c'est de faire la prise de sang prescrite puis régulièrement des dosages que tu te feras prescrire par ton généraliste afin de vérifier l'évolution du taux

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
0