Rapports non protégés risques
Jenny
-
Jenny -
Jenny -
Bonjour,
J’ai eu plusieurs rapport non protège ces dernieres fois entre le 21 et le 28 et mes´ règles étaient le 15/19.
On est le 19 d’un mois d’après eh je n’ai toujours aps mes règles or je n’ai aucun symptôme ( mal de ventre, seins dur, nausées ) ! Je stress depuis 3 jours dettes enceinte !
Quand il s’agit de mes règles, j’ai des pertes blanches puis plus rien pendant quelques jours et c’est mes règles qui débutent. Je suis dans ma période de rien depuis 2/3 jours mais toujours pas mes règles !
Je m’inquiète bcp ! Aidez moi !!!!
J’ai eu plusieurs rapport non protège ces dernieres fois entre le 21 et le 28 et mes´ règles étaient le 15/19.
On est le 19 d’un mois d’après eh je n’ai toujours aps mes règles or je n’ai aucun symptôme ( mal de ventre, seins dur, nausées ) ! Je stress depuis 3 jours dettes enceinte !
Quand il s’agit de mes règles, j’ai des pertes blanches puis plus rien pendant quelques jours et c’est mes règles qui débutent. Je suis dans ma période de rien depuis 2/3 jours mais toujours pas mes règles !
Je m’inquiète bcp ! Aidez moi !!!!
A voir également:
- Rapports non protégés risques
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour,
Rapports non protégés = risque de grossesse
Attendre 8/10 jours de retard faire une prise de sang ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Rapports non protégés = risque de grossesse
Attendre 8/10 jours de retard faire une prise de sang ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Jenny
D’accord mais le risque est il important memensi je n´ai aps les symptomes ? Et ma premiere fois etaient le 21 donc ya t-ik possibilite que mon retard est du a ca ?