Peurr de grossesse !!

Israa - 19 juil. 2018 à 22:34
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juil. 2018 à 08:35
Bonjour, j'aimerais confirmer un truc si vous pouvez m'aider svvvppp j'ai très peur , le jeudi passé moi et mon petit copain y'a eu un rapport entre nous juste un frottement et au moment d'éjaculer il s'est éloigné et j'ai peur qu'il m'est touchée avec qlq goutte, alors que ct un jour avant mon ovulation , donc ces derniers jours j'ai mal au ventre qui est aussi un peu gonflé et j'ai très peur que je sois enceinte aujourd'hui je viens d'avoir qlq perte marron alors que mes règles sont sensé vnir le 27 , ecq c'est possible de me dire ce que je dois faire svpp :(
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
20 juil. 2018 à 08:35
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.

"ces derniers jours j'ai mal au ventre qui est aussi un peu gonflé et j'ai très peur que je sois enceinte"
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant

0