Grossesse et hydrosalpinx
Fermé
Maheva345
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui a réussi a tomber enceinte avec une trompe hydrosalpinx? Je suis sous clomid et j'en suis a mon 2eme cycle et tjrs rien.
Peut on m'eclairer car je me désespère de réaliser ce reve si cher a mon coeur.
Qui a réussi a tomber enceinte avec une trompe hydrosalpinx? Je suis sous clomid et j'en suis a mon 2eme cycle et tjrs rien.
Peut on m'eclairer car je me désespère de réaliser ce reve si cher a mon coeur.
A voir également:
- Hydrosalpinx forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Paroxetine forum - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le cas des autres n'est pas forcément le même pour toi.
A lire pour info :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/13471-hydrosalpinx-definition
La discussion va se fermer puisque tout a été dit.