Frottis frottas

Juju6230 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - Modifié le 26 août 2018 à 23:02
Juju6230 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 26 août 2018 à 23:52
Bonjour, je m’appelle Justine, ça fait un an que je suis en relations a distance avec mon copain et pour la première fois nous avons fait du frottis frotta parce que je ne suis pas encore prête à faire quoi que ce soit de plus avec lui, nous l’avons fait plusieurs fois dans la journée et même le lendemain, la première journée j’etais en sous-vêtements et lui habiller et l’inverse par la suite, le lendemain nous étions tous les deux habiller. Je stresse beaucoup parce que je ne voulais pas faire quoi que ce soit sans préservatif même habiller, je ne veux prendre aucuns risque car je ne prend pas encore la contraception (bientôt), mais il s’avere Que monsieur a oublier et sous l’excitation mon avis a vite changer... Ce qui m’inquiète le plus c que quand nous nous sommes frotter avec moi habillé avec un short fin et sous-vêtement et lui caleçon, j’etais fort mouillée alors ça a traversé mon short et lui aussi était un peu mouiller mais n’a pas ejuculer pour toutes les fois donc je ne sais pas si le short a été mouillé par moi ou lui et moi et si donc il y a eut contact avec son liquide et mon vagin...y’a t’il un risque d’être enceinte ? Je ne suis même pas encore majeur...
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
26 août 2018 à 23:47
Bonjour,

Aucun risque !
Les spermatozoïdes sont très forts pour vivre et se balader dans le vagin d'une femme, mais ils sont totalement incapables de traverser le tissu d'une culotte ou d'un caleçon !
1
Juju6230 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
26 août 2018 à 23:52
Bonsoir, merci de votre réponse cependant j’ai vu qu’en étant vierge, ayant l’hymen encore intacte, on est plus fertile et donc plus susceptible de tomber enceinte sans pénétration après j’essaye de me rassurer en me disant qu’avec trois couche de vêtement ou plus c’est casi impossible mais il m’est arrivé la même chose quand j’avais 12 ans, je me suis fait agressée sexuellement pendant un an avec des vêtements mais les frottements étaient là, je ne pouvais rien faire mais pourtant j’étais en dépression et je croyais que j’etais enceinte a cause du retard de mes règles, c’est partit jusqu’a la tentative de suicide mais j’ai su surmonter ça seule, donc je n’ai pas envie de revivre la même tout ça pcq je crois que j’en suis enceinte... de plus j’is 16 ans et ça serait une catastrophe
0