Je désespère pour tomber enceinte.

Monika69 - 29 août 2018 à 08:35
 kasa7 - 29 août 2018 à 11:16
Bonjour les filles...

Je sais qu'il y a pleins de forum pour ce sujet mais ils sont tous anciens.
J ai une petite fille de 4 ans, en décembre dernier nous avons décider de mettre bb2 en route. J'ai enlevé mon stérilet le 6 décembre 2017. En janvier et février on a pas essayé car je suis sujette aux mycose a répétition et j'étais sous traitement. S'ensuivent alors les cycles des mars et toujours rien. Sauf en mai ou malgres toute attente ça avait marche mais je ne l'ai su qu'après ma fausse couche. Depuis c'est l'anarchie ! Je n'ai plus de symptômes de règles, d'ovulations... mes cycles ne sont plus réguliers. Entre juin et juillet j ai eu un retard de 5 semaines. 5 tests et tous négatifs grosse déception. Aujourd'hui je suis a 5 jours de retards j'ai eu mes règle le 25 juillet et normalement elles durent 7 jours et test negatif mais pas de regles. J'en ai marre d'attendre ! Je déprime de mois en mois. Au svt mon chéri me disait de laisser faire leur temps mais MNT lui aussi l attend avec impatience sans parler de ma fille qui ne comprend pas la complexité de la chose. Pourtant je lui ai expliqué... pourquoi c est si dure !

1 réponse

Bonjour,

Tu peux faire le point avec la gynécologue qui te suit pour voir où en sont tes hormones avec un bilan hormonal (oestradiol et FSH). En même temps elle te donnera son avis.
Ne te mets pas la pression, laisses venir les choses. Même avec des règles irrégulières, la femme peut tomber enceinte. Il y a bien une ovulation à un moment donné :-)
Des rapports tous les 2-3 jours sont amplement suffisant.
Dites vous que vous avez eu une fille, ne désespérez pas.
0