Rapports multiples non protegés car problèmes avec les preservatifs

Arno34800 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - Modifié le 23 mars 2019 à 00:46
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 mars 2019 à 08:04
Bonsoir tout le monde, j ai un petit soucis et je vous avoues que je stress un peu, j'ai 17 ans ma copine 18 et depuis environ 3 semaines nous avons des rapports non protegés, en effet, avec les preservatif je n'arrive tout simplement pas à bander, c'est horrible, sachant qu'il y a 3 semaines ma copine était vierge, il a fallut que je bande pour au moin rendre son hymen plus elastique, j ai donc apres plusieurs
tentatives, et plusieurs essaies de preservatifs, enlevé le preservatif et continuer sans, depuis j ai peur d'en mettre et donc nous le fesons sans, nous bous voyons uniquement le week end et a pars la premiere semaine ou l'on s'est vu 5 jours nous l'avons fait avant sa periode d'ovulation, une dernière precision j ai un controle sur moi même et je n'ai donc jamais ejaculer en elle mais je stress beaucoup car du liquide seminal pourrait suffir pour une grossesse, j'espère que vous pourrez m'aider merci de m'avoir lue, je m'excuse d'avance pour les fautes.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié le 23 mars 2019 à 08:10
Bonjour,

Tout rapport sans protection, éjaculation ou pas = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle.

L'ovulation ne se calcule pas, elle peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.

Pour éviter une grossesse il existe aussi des moyens de contraception, qu'elle aille se renseigner au Planning Familial ou chez son médecin puisqu'elle est majeure.

Les problèmes de préservatifs j'y crois peu, si il est à la bonne taille c'est à dire pas trop serré il n'y a aucune raison que cela te gêne, c'est tout simplement dans ta tête.

En tout cas qu'elle aille faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque ou après 8/10 jours de retard de règles.

1