Mon chat

Pauline -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis enceinte de 3 mois et demi et mon chat cest assis sur mon ventre 4 min alor que j'étais allonger es dangereux pour bébé ?

Merci de vos reponce
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Non, si tu es immunisée vis à vis de la toxoplasmose. Sinon, il vaut mieux éviter.
0
Pauline

Je suis immuniser mais c'est pas sa qui me travail c'est de savoir si le faite que mon chat se soit assie sur mon ventre aurai pu l'écraser ou autre ??
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Ecraser qui ? Le futur bébé ??
Lorsque tu tousses ou éternues, tu infliges au futur gamin bien plus de secousses brutales que ce que peut faire un chat couché sur ton abdomen !! Le tout sans aucune, mais alors vraiment aucune, conséquence !
On peut imaginer qu'il s'agit de ta première grossesse ?
0
Pauline

Ah merci sa me rassure , sur le moment j'ai pas vue le mal après je me suis dit elle c'est quand même assise dessu un moment elle a pue y faire mal . Oui c'est mon premier je les telment attendu que un rien me fait manguoisseé . Merci de vos reponce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Et attention à ne pas écraser ton chat avec ton ventre...;)
0

Il doit bien se marrer le futur enfant ! ;))
0