jé peur detre enceinte jai 12 ans svp [Fermé]

- - Dernière réponse :  oui - 21 mars 2019 à 22:34
Bonjour,
J'ai eu un raport le 24 Aout sans protection , je ne prend ni la pillule !
Je ne suis pas sur mais l'hors de l'ejection j'ai eu l'inpression d'avoir une toute petite goute
de sperme dans mon vagin et lui aussi , La premiere goute contient t'elle des spermatosoide ?
Es que j'ai des possibilité de tomber enceinte ? Es que j'aurais du avoir reaction ? un caractére différant ?
Mal quelque part ? J'aurais perdu quelque chose ? Si j'y serait ? Aprés notre raport ?
Mais je suis déregler bien avant que je commence a avoir des raport ! Je n'est que 12 ans ,
J'ai besoin de vous sil vous plait aider moi !
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
171
Merci
D 'abord ne t'inquiète pas , tu n'es pas la seule dans ce cas . Je te propose de vite prendre la pillule , de prévenir ta mère et si besoin de faire un test de grossesse après avoir eus tes règles . La prochaine fois protegez -vous , mais n'oublie pas que rien ne presse . ATTENTION , en continuant ainsi , tu peux choper des maladies graves . Tu peux etre enceinte , comme ne pas l'etre ; si c'est le cas , tu peux : le garder , avorter ou le faire adopter . Cependant , ne stress pas tu peux ne pas l'etre ! Je me répète , tu as tout le temps pour renouveler cette expérience , ne sois pas presser et protège toi .
Bonne Chance .

Dire « Merci » 171

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11401 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
-
merci pour cette réponse, pour ma par elle ne me sera pas utile mais merci pour ces jeunes fille (ou femmes) qui n'ont aucune envie d'avoir un enfant à 12 ans !!!!
en tout cas vraiment merci beaucoup vous m'avez aidée avec votre conseil
42
Merci
Merci Lila par ce que tu est presqe la seule a ne pas me jugez ! J'ai bien conter est j'ai eu mon rapport Mardi donc j'ai etait chercher la pillule du lendemain , je l'est prise , On n'est Vendredi ! Donc la je suis entierement sur de ne pas etre enceinte ? J'en n'est parler a ma mére :s , elle aussi me la conseiller aussi , Dois je quand meme faire un teste ? Et je suis régler depuis environ 6 à 7 mois !
Merci -_-'
Publi-information
-
moi aussi j'ai 12 ans et je ne vais pas te juger ! c'est vrai tu es quand même un peux jeunes pour avoir des rapport sexuelle et en plus pas protéger mais bon se qui es fait es fait . comment a réagit ta mère quand tu lui dit ? et je voudrai savoir si tu es tombée enceinte ? répond moi STP .
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
30
Merci
tu n as que 12 ans et tu as deja des rapports et en plus non protégé !!! remet toi en question ! serieusement et je serai toi je prendrai vite fait bien fait la pillule du lendemain mais si sa fait plus de 3jours cela sert a rien
je pense que tu as tout le temps pour faire ce genre de chose et tu ne peux pas savoir 3 jours apres ton rapport si tu es enceinte !
j espere pour toi que tu va reflechir ai un peu de respect pour toi meme !
sincerement tu m as choquée
30
Merci
Quel âge a ton homme ??? est il mature sexuellement (éjaculation abondante)????
Normalement il faut quand même une bonne quantité de spermatozoide pour que tu risques de tomber enceinte sur une éjaculation normale 300.000.000 de spermatozoides seul une 40aine arrive à l'ovule ... donc si une goutte de liquide séminal 100n de spermatozoides çà peut pas te rendre enceinte mais c'est assez pour te refiler le sida par contre ! Tu dis que tu as des cycles irréguliers mais si tu étais en fin de cycle (20 jours apres tes dernieres regles) ou en tout début (juste apres tes regles) ne t'inquietes pas trop!!
Je vois qu'on te propose la pillule du lendemain mais un à 12 ans elle peut avoir des effets secondaires seront super violent pour toi et pour tout ton corps qui commence à essayer de se régler!!!!
Je vous rapelle mademoiselle que l'amour n'est pas une course ... et qu'elle demande d'être responsable et quand on voit ce genre de comportement, c'est tout sauf responsable !!! Allez ne jouez plus avec le feu et réfléchissez aux conséquences de tes actes même si c'est dur à 12 ans!

Rappel: La pillule du lendemain est une contraception d'urgence et je trouve çà assez assassin de la proposer à une fille de 12 ans qui peut être régler depui un ou deux mois...
23
Merci
Bravo d'en avoir parler à ta mère , mais pour etre fixer , il vaut mieux faire un test . (je pense)
Bonne chance
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
8
22
Merci
12 ans et des rapports ???
Tu connais les conséquences de ne pas se protéger ???
Les préservatifs tu ne connais pas, tu n'en as jamais entendu parler ?
Moi aussi tu me choques
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
564
18
Merci
12 ans et le préservatif tu connais pas. Il y a des spermatozoides dans le liquide séminal donc avant l'éjaculation. pour la pilule du lendemain tu avait jusqu'à ce soir donc trop tard les pharmacie sont fermées. Tu n'a plus qu'à attendre l'arrivée de tes règles et si elles n'arrivent pas fait un test de grossesse. Essai de trouver une pharmacie pour ce soir je sais qu'il y en a qui ferme tard.
11
Merci
bonjour si tu as encore des relation protege toi avec un preservatif deja pour les maladie et pour ne pas tomber enceinte sinon tu vas a la pharmacie c gratuit tu leur explique pour la pilulle du lendemain elle et gratuite mais sa fait deja 4 jours mais tu devrais en parler a ta maman elle et la pour sa meme si tu as honte mais si tu es prete a coucher a 12 ans c que tu sens adulte donc a toi de choisir
Messages postés
114738
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
9352
8
Merci
Salut

Prévoir la PdL dans les 72h.

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2009
6
Merci
tu aurai du réagir avant et aller a la pharmacie chercher la PDL, tu as 12 ans?!tu as déjà des rapport et non protégé en plus.c'est ce que j'appelle de l'inconscience!!!!!