Nidation ou pas

Choupinette - 21 mars 2019 à 14:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mars 2019 à 15:53
Bonjour,
Voilà j’ai eu mes règles en début de mois elles ont durée 4 jours trois jours après j’ai eu un rapport non protéger avec mon conjoint mardi 19 jours de mon ovulation ( via calendrier ) je suis allez au wc et quand je me suis essuyer j’avais un petit tache dans sang rosé pensez vous que cela peut être liée à une nidation ou pas? Car cela ne mettait jamais arriver et nous somme en essaie bébé donc plus de pilule !
Merci de vos réponse bisous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 mars 2019 à 15:20
Bonjour,
Ce n'est pas impossible et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
Choupinette
21 mars 2019 à 15:48
Merci beaucoup de ta réponse rapide :) du coup ce n’est pas impossible que ce soit un signe de nidation mes saignements !

Passe une bonne journée à toi
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 mars 2019 à 15:53
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Tout est possible , à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/46622-spotting-de-nidation-definition
0