Symptômes mais pds négatif - Pas de retard de règles

Helpme - Modifié le 22 mars 2019 à 15:44
 Helpme - 22 mars 2019 à 22:11
Bonjour,
J'ai des nausées depuis Plus de 10 jours...
surtout le Matin, Jai le MAl des transports depuis peu
Je dors tout le temps, j'ai un teint horrible
J'ai des fortes douleurs de regles Avec seins énormes
Le souci c'est que je n'ai pas de retard de regles encore
Jai fait pds Et test urine qui ont été négatif
Jetait rassure Et pense à une infection
Mon medecin m'a mit en arrêt car il est persuadé que je suis enceinte et ne veut ni me prescrire des médocs et ni une radio de l'estomac...
Pourtant je lui ai montré les résultats Et il me dit que c'est beaucoup trop tot pour déceler une grossesse
Mon ostéopathe à Aussi des doutes sur une grossesse
Mon dernier jour des règlesr etait le 27/02/19
Rapport non protégé : 02/03/19
Première nausées : 08/03/19
Test : 11/03/19

Jai hate de voir mes règles car Jai des fortes douleurs mais peur de les bloquer par le stress



Attention, rrr => suppression automatique
La modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 mars 2019 à 10:21
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
0
Merci Andy!
Mon medecin m'à prescrit une PDS à faire le 26/03/19
Malheureusement je suis persuadée que je le Suis Pas...
À part ma fatigue, mes nausées et douleurs cote, je ne ressens pas de changement...
La seule différence c'est que d'habitude Jai MAl à un seul ovaire avant rrr Et la cest les deux
Mes tétons me font MAl JuSte Avec le contact d'un vêtement Et mon taux de fer a chuté à 9 sans aucune raison
Je pense que la fatigue me joue des tour

Jai hate d'être fixée
0
Utilisateur anonyme > Helpme
22 mars 2019 à 14:19
Bonjour

@Helpme: merci d'écrire correctement stp ! Pas d’abréviation (rrrr ou autre), notre robot est très tatillon et bloque tes messages automatiquement.

Cordialement
La modération.
0
Quelqu'un a t il deja eu mon expérience ?
0