Tomber Enceinte en culotte

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
- - Dernière réponse : Sou_333
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
- 9 août 2019 à 01:44
AIDEZ-MOI !!!!!
le dimanche le 28, j'étais avec mon copain on a fait des frottis frottas, il a éjaculé loin de moi après il s'est lavé (il n'a pas uriné) après ça on a recommencé il avait le pénis nu et moi je portais ma culotte il n'a pas éjaculé mais ma culotte était humide je pense que c'est à cause de ma mouille et à cause de son liquide pre-seminal, je me pose la question est ce que je peux tomber enceinte à cause de ces frottis frottas sachez que je ne sais pas si j'etais en période d'ovulation ou pas. PS: mon dernier jour de règles était le 12 juillet. je veux savoir est ce que c'est possible de tomber enceinte si le liquide traverse ma culotte et soit en contact avec ma glaire cervicale.
j'ai vraiment besoin d'aides s'il y a des personnes qui ont fait ça et n'ont pas tombé enceinte manifestez vous svp!!!!
Je stresse trop car sur des sites j'ai Lu que le liquide pre-seminal contient des spermatozoïdes et sur d'autres j'ai Lu qu'il contient pas !!!!
J'AI PAS À QUI PARLER ET MON MEC ME PREND POUR UNE FILLE ET IL ME DIT C'EST IMPOSSIBLE
merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
75018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6560
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur ce forum, ( tu as oublié ? )

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre.

NB : écrire en majuscules sur un forum = HURLER

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Sou_333
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse ça me rassure un peu..
Et merci pour les remarques je vais les prendre en considération la prochaine fois.
Sou_333
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
-
Bonjour,
Svp repondez-moi aujourd'hui c'est mon troisième jours de retard je stresse beaucoup je veux savoir est ce que je peux être enceinte vu ce retard??!! Merci d'avance
Andy31200
Messages postés
75018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6560 -
Non, non et non, et le stress est un des principale cause de retard des règles .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Sou_333
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
-
J'espère vraiment ! À chaque fois que je me rassure y a un truc nouveau qui sort maintenant j'ai le ventre enflé une chose qui m'est jamais arrivé même ma soeur en le voyant m'a fait la remarque et j'ai des douleurs dans le ventre comme si que j'ai des gazs, j'ai peur, j'angoisse !!!!
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
35540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
2949
0
Merci
Bonjour,

Cette phrase m'interpelle :
J'AI PAS À QUI PARLER ET MON MEC ME PREND POUR UNE FILLE ET IL ME DIT C'EST IMPOSSIBLE

Me demande bien ce que ça veut dire ?

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Andy31200
Messages postés
75018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
6560 -
Va savoir ...fillette peut être ?
Sou_333
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
-
Bonjour,
Je m'excuse c'est une faute de frappe je voulais écrire "pour une folle" Et me dit c'est impossible ça veut dire y a aucun risque de tomber enceinte mais moi je lui ai dit que le risque zéro n'existe pas
joraline
Messages postés
35540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 août 2019
2949 -
;-)
Commenter la réponse de joraline