Je me frotte contre le lit, le sol, etc... Puis-je tomber enceinte???

Fermé
SOS -  
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 13 ans, et je mouille juste quand je vois 2 personnes s'embrasser.
Je ne me suis jamais doigter, j'ai trop peur, mais je me frotte à un support (lit, couette, sol, tapis, coussin, draps) j'ai eu que 3 fois mes règles. Et depuis que je l'ai eu (la 1ère fois) je ne me suis plus frotté, car j'ai trop peur de tomber enceinte. Puis-je tomber enceinte, juste en me frottant au sol, etc... et quand je me frotte je mouille bcp, des fois il y a du pipi !! Sur ma culotte il y a du liquide. Donc puis-je tomber enceinte?? (Car j'ai vrm envie de le faire) ps: jamais eu de rapport ou contact...(et je sais comment on fait des bb mais êtes vous sûr que je ne peux pas !! Car je suis une très grande stréssé de la vie!)
A voir également:

4 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Non, décidément, tu ne sais pas comment on fait les bébés.
Est-ce que tu as noté que la présence d'un individu de sexe masculin (un garçon par exemple) est indispensable ?
7
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

C'est désolant...
1
SOS

?
1
SOS

Je sais comment on fait mais on ne sait jamais. Faut avoir une pénétration, ou sperme faut qu'il y est un pénnis. Mais si il y a du sperme sur le sol?
0
Siffledesvents Messages postés 2 Statut Membre 2

Bonjour alors déjà non tu ne peut pas tomber enceinte du simple fait que tu te frotte

Et même s'il y a du sperme au sol se qui et peut probable voir improbable tu ne pas peut tomber enceinte

Maintenant je vais t'expliquer comment on fait les bébés d'accord et peut être que ta logique pourras fonctionner ainsi
*************** Merci de ne pas donner de cours sur le forum.

La modération

Tu comprend tant qu'il n'y a pas de pénétration avec un garçon tu ne pourra alors pas tomber enceinte

Et le jour où tu aura un vrais rapport sexuel avec un garçon protéger vous.
2
SOS

Je sais comment on fait mais on ne sait jamais. Faut avoir une pénétration, ou sperme faut qu'il y est un pénnis. Mais si il y a du sperme sur le sol?
1
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Je répète c'est désolant...
1
Moi__

Salut j’ai lue sur mademoizelle que l’on pouvait tomber enceinte en ce frottant mais seulement en sous-vêtements ou nue
1
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

lis plutôt les cours de SVT
1