Je me frotte contre le lit, le sol, etc... Puis-je tomber enceinte???
Fermé
SOS
-
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans, et je mouille juste quand je vois 2 personnes s'embrasser.
Je ne me suis jamais doigter, j'ai trop peur, mais je me frotte à un support (lit, couette, sol, tapis, coussin, draps) j'ai eu que 3 fois mes règles. Et depuis que je l'ai eu (la 1ère fois) je ne me suis plus frotté, car j'ai trop peur de tomber enceinte. Puis-je tomber enceinte, juste en me frottant au sol, etc... et quand je me frotte je mouille bcp, des fois il y a du pipi !! Sur ma culotte il y a du liquide. Donc puis-je tomber enceinte?? (Car j'ai vrm envie de le faire) ps: jamais eu de rapport ou contact...(et je sais comment on fait des bb mais êtes vous sûr que je ne peux pas !! Car je suis une très grande stréssé de la vie!)
J'ai 13 ans, et je mouille juste quand je vois 2 personnes s'embrasser.
Je ne me suis jamais doigter, j'ai trop peur, mais je me frotte à un support (lit, couette, sol, tapis, coussin, draps) j'ai eu que 3 fois mes règles. Et depuis que je l'ai eu (la 1ère fois) je ne me suis plus frotté, car j'ai trop peur de tomber enceinte. Puis-je tomber enceinte, juste en me frottant au sol, etc... et quand je me frotte je mouille bcp, des fois il y a du pipi !! Sur ma culotte il y a du liquide. Donc puis-je tomber enceinte?? (Car j'ai vrm envie de le faire) ps: jamais eu de rapport ou contact...(et je sais comment on fait des bb mais êtes vous sûr que je ne peux pas !! Car je suis une très grande stréssé de la vie!)
A voir également:
- Comment se faire du bien avec un coussin
- Se frotter a un coussin - Meilleures réponses
- Comment se masturber avec un oreiller - Meilleures réponses
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour alors déjà non tu ne peut pas tomber enceinte du simple fait que tu te frotte
Et même s'il y a du sperme au sol se qui et peut probable voir improbable tu ne pas peut tomber enceinte
Maintenant je vais t'expliquer comment on fait les bébés d'accord et peut être que ta logique pourras fonctionner ainsi
*************** Merci de ne pas donner de cours sur le forum.
La modération
Tu comprend tant qu'il n'y a pas de pénétration avec un garçon tu ne pourra alors pas tomber enceinte
Et le jour où tu aura un vrais rapport sexuel avec un garçon protéger vous.
Et même s'il y a du sperme au sol se qui et peut probable voir improbable tu ne pas peut tomber enceinte
Maintenant je vais t'expliquer comment on fait les bébés d'accord et peut être que ta logique pourras fonctionner ainsi
*************** Merci de ne pas donner de cours sur le forum.
La modération
Tu comprend tant qu'il n'y a pas de pénétration avec un garçon tu ne pourra alors pas tomber enceinte
Et le jour où tu aura un vrais rapport sexuel avec un garçon protéger vous.
Je sais comment on fait mais on ne sait jamais. Faut avoir une pénétration, ou sperme faut qu'il y est un pénnis. Mais si il y a du sperme sur le sol?
C'est désolant...