Je me frotte contre le lit, le sol, etc... Puis-je tomber enceinte???

-
Bonjour,
J'ai 13 ans, et je mouille juste quand je vois 2 personnes s'embrasser.
Je ne me suis jamais doigter, j'ai trop peur, mais je me frotte à un support (lit, couette, sol, tapis, coussin, draps) j'ai eu que 3 fois mes règles. Et depuis que je l'ai eu (la 1ère fois) je ne me suis plus frotté, car j'ai trop peur de tomber enceinte. Puis-je tomber enceinte, juste en me frottant au sol, etc... et quand je me frotte je mouille bcp, des fois il y a du pipi !! Sur ma culotte il y a du liquide. Donc puis-je tomber enceinte?? (Car j'ai vrm envie de le faire) ps: jamais eu de rapport ou contact...(et je sais comment on fait des bb mais êtes vous sûr que je ne peux pas !! Car je suis une très grande stréssé de la vie!)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2019
1009
1
Merci
Bonjour,

Non, décidément, tu ne sais pas comment on fait les bébés.
Est-ce que tu as noté que la présence d'un individu de sexe masculin (un garçon par exemple) est indispensable ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 13531 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
joraline
Messages postés
34142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
2431 -
Bonjour,

C'est désolant...
Je sais comment on fait mais on ne sait jamais. Faut avoir une pénétration, ou sperme faut qu'il y est un pénnis. Mais si il y a du sperme sur le sol?
Commenter la réponse de Energizor
0
Merci
Je sais comment on fait mais on ne sait jamais. Faut avoir une pénétration, ou sperme faut qu'il y est un pénnis. Mais si il y a du sperme sur le sol?
Publi-information
joraline
Messages postés
34142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
2431 -
Je répète c'est désolant...
Commenter la réponse de SOS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
0
Merci
Bonjour alors déjà non tu ne peut pas tomber enceinte du simple fait que tu te frotte

Et même s'il y a du sperme au sol se qui et peut probable voir improbable tu ne pas peut tomber enceinte

Maintenant je vais t'expliquer comment on fait les bébés d'accord et peut être que ta logique pourras fonctionner ainsi
*************** Merci de ne pas donner de cours sur le forum.

La modération

Tu comprend tant qu'il n'y a pas de pénétration avec un garçon tu ne pourra alors pas tomber enceinte

Et le jour où tu aura un vrais rapport sexuel avec un garçon protéger vous.
Commenter la réponse de Siffledesvents