Suite traitement anti infectieux

-
Bonjour,
J'ai 23ans j'ai fait un traitement d'infection à base de gynanfort et zopatil et je devais avoir mes règles le 20septembre passé avant la fin du traitement mais je ne l'ai pas eu . Depuis que j'ai terminé le traitement j'ai pas encore eu et j'ai des perte blanche et mal au bas ventre constamment. Est ce que je suis enceinte ?

Identité en titre non explicite modifié par la modération et supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
78655
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
7341
0
Merci
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Ces traitement ne sont sans doute pas en cause
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du mati
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200