Grossese?

Sellitto4455 - 30 sept. 2019 à 01:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 sept. 2019 à 14:01
Bonjour, j’ai arrête la pillule contraceptive il y a 8 mois et nous l’avons fait plusieurs fois pour augmenter nos chances! J’ai peur de faire un teste et qu’il sois encore negatif... je n’ai pas énormément de symptômes seulement les crampes dans le bas du ventre et je suis balloner sinon jai de gros changement d’humeur.. ces tout!! Penser vous que ces bon signe pour ce mois ci? Sa serais ma première grossesse donc je ne connais pas mon corps.. deplus je ne suis pas régulière donc tres difficile d’identifier un retard de regle! Bref, besoin de vos conseils et expériences merci!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 sept. 2019 à 14:01
Malheureusement tout est possible
Certaines femmes enceintes n’ont aucun des signes de grossesse ou très peu et des femmes qui ne sont pas enceintes ont des signes ressemblant à ceux d’une grossesse
Le seul signe sérieux et fiable est le dosage sanguin des Bêta Hcg
0