J'ai les mamelons secs et qui demangent
Fermé
Morgy
-
17 sept. 2019 à 10:09
Solena24 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 28 sept. 2019 à 23:23
Solena24 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 28 sept. 2019 à 23:23
A voir également:
- Teton sec
- Mamelon sec - Meilleures réponses
- Tetons secs - Meilleures réponses
- Teton douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Pericarde sec - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- J'ai les mamelons secs ! Est-ce un signe de grossesse ? - Forum Tomber enceinte
- Croûte sur le téton - Forum Dermatologie
- Teton femme - Accueil - Parties du corps
1 réponse
Solena24
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
15
28 sept. 2019 à 23:23
28 sept. 2019 à 23:23
Bonjour
Pensez à hydrater vos mamelons, ils sont sensibles tout comme vos lèvres qui se gercent en temps hivernal ! Et ils peuvent notamment démanger en cas de succion (chez les femmes allaitantes ou après des rapports). Les seins doivent être chouchoutés, ils sont fragiles.
Ensuite, une douleur aux seins/tétons peut être dû à votre cycle menstruel. Règles, menaupose...
Dans votre cas, je penche pour la première option.
Si vous pensez tout de même à une grossesse, faites un test.
Pensez à hydrater vos mamelons, ils sont sensibles tout comme vos lèvres qui se gercent en temps hivernal ! Et ils peuvent notamment démanger en cas de succion (chez les femmes allaitantes ou après des rapports). Les seins doivent être chouchoutés, ils sont fragiles.
Ensuite, une douleur aux seins/tétons peut être dû à votre cycle menstruel. Règles, menaupose...
Dans votre cas, je penche pour la première option.
Si vous pensez tout de même à une grossesse, faites un test.